Prime de 1000 euros uniquement aux cadres - Les Représentants du Personnel expriment leur désaccord par un vœu au CTEL du 03.02.22

Rédigé le 05/02/2022


A l’unanimité les représentants du personnel :

CFDT, CFTC, CGT, FO et SUD Santé ont voté POUR ce vœu

 

Jeudi 3 février 2022, VOEU des éluEs au CTE GH NORD

 

Lors de la réunion technique du lundi 31 janvier en vue du CTE du 3 février prochain, les organisations syndicales présentes ont interpellé la DRH du GHU Nord concernant le versement exceptionnel d’une prime de 1000 euros brut (en HS) aux cadres et faisant fonction ayant moins de 10 jours d’absences entre le 15 Décembre 2021 et le 31 Janvier 2022.

Ainsi, sur la paie du mois de Février l’encadrement bénéficiera de cette valorisation financière.

 

Notre Directeur du GHU appliquera donc la directive émanant de la direction générale de l’APHP, alors que cette dernière n’a fait l’objet d’aucune discussion centrale préalable, c’est donc une nouvelle fois le fait du Prince ! 

 

Une nouvelle fois, c’est l’absence de dialogue qui prévaut, ainsi que l’absence de transparence quant aux modalités retenues pour trouver les moyens financiers à ce paiement.

 

Nous demandons de la même manière le versement de cette prime « sous forme d’heures supplémentaires » à l’ensemble du PERSONNEL NON MEDICAL du GHU NORD.

Que l’on soit administratif, personnel ouvrier, assistante sociale, éducatrice, secrétaire médicale, ASHQ, médicotechnique, soignantE… C’est du sous-sol au sommet que ces heures supplémentaires sont méritées. 

 

Le pognon dingue, c’est comme le temps de travail, il est bon de le partager.

 

 

 

CFDT, CFTC, CGT, FO et SUD Santé


Scandaleux - Prime de 1000 euros uniquement à l'encadrement- voeu des OS au CTEL du 03 02 22 Scandaleux - Prime de 1000 euros uniquement à l'encadrement- voeu des OS au CTEL du 03 02 22